Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 08:52

images

 

 

Bon anniversaire au plus jeune, au plus beau ! 20 ans déjà et en pleine déforme ! Tu as pourtant un bel avenir devant toi malgré ton lourd et difficile passé.

Tu dois savoir, sinon je vais te l’apprendre, que la jeunesse est parfois un cap difficile à passer Maintenant que tu es adulte, tu vas pouvoir être droit et digne sous les regards envieux de ceux qui sont encore trop jeunes pour vivre libres.

20 ans ! Vive toi ! Je te souhaite un bel avenir, un bon vent !

Bon anniversaire mon moignon. Souviens-toi, juillet 1992. Nous ne nous aimions guère alors. Il nous a fallu toutes ces années pour nous apprivoiser. Aujourd’hui nous sommes devenus inséparables !

Des souhaits pour tes vingt ans ? Que tu trouves enfin celle que tu cherches. Qu’elle réponde à tes désirs. Qu’elle soit jolie, tendre, attentionnée. Qu’elle ne te fasse pas souffrir mais que vous viviez ensemble une vie harmonieuse, sans tiraillement, sans blessure de part et d’autre.

Bref, que tu trouves la compagne idéale dans laquelle tu entreras tendrement, sans forcer, sans brutalité. Oui, je désirerais tant que tu trouves la plus belle, celle qui t’aille comme un gant, en un mot que tu chausses la plus avenante des prothèses !

Pour tes 20 ans, cher mignon moignon,  je te souhaite de trouver chaussure à ton pied.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bon anniversaire à ce petit bout de toi ! Et féliciations pour ce blog, j'aime beaucoup le ton humouristique à peine sarcastique de tes articles. A bientôt
Répondre
F
20ème anniversaire. Bravo pour ce chemin parcouru avec tant de courage et dans l'espérance. Amitiés
Répondre

Présentation

  • : René Lelièvre
  • : personnes handicapées, personnes 'normales'.... rencontres, humour....
  • Contact

Recherche

Liens