Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2015 6 26 /09 /septembre /2015 06:09
209. Kinéma.

Conversation avec mon kiné.

Il m’annonce :

- Nous allons vous faire une nouvelle prothèse.

- Un des problèmes avec ces prothèses c'est que je ne peux pas changer de chaussures.

- Bien sûr, c'est évident ! mais dans ce cas vous venez et je change l'angle de la semelle en fonction de l'épaisseur du talon de votre chaussure.

- Je ne vais tout de même pas venir à Lille à chaque fois que je veux changer de chaussures !

- Il n'y a pourtant pas d'autre solution.

- Vous vous rendez compte ! Samedi j'étais à un mariage avec mes baskets. La honte !

- J'y peux rien.

- Excusez-moi mais lorsque j'étais à Valenton je pouvais mettre les chaussures que je voulais, quand je voulais. Il y avait une vis sous la semelle et avec une clé btr je pouvais changer l'angle de la semelle en fonction de la chaussure.

- C'est un vieux modèle ça !

- C'est peut-être vieux mais c'était mieux !

Silence.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : René Lelièvre
  • : personnes handicapées, personnes 'normales'.... rencontres, humour....
  • Contact

Recherche

Liens