Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 10:22

J’ai déjà raconté mes déboires avec l’échelle. A cause d’elle j’ai été licencié (article n° 21) Mon bailleur Val Hainaut Habitat à son tour, me la remet toujours dans les jambes (déjà dans l’article 3).

Dans la suite de cet article 3, petite conversation vécue chez le représentant Val Hainaut du quartier :

Moi : Bonjour monsieur, mon toit plat est encore saturé par l’eau de pluie.

Lui : Ce n’est pas moi qui fait la pluie et le beau temps !

Moi : Il faudrait que quelqu’un vienne déboucher la gouttière responsable de cette piscine. Et puis l’eau commence à s’infiltrer dans la maison, la peinture du plafond s’écaille, le papier peint sur les murs est décollé.

Lui : C’est à vous de prendre une échelle (la revoilà c’t’échelle)!) pour déboucher la gouttière.

Moi : Ce n’est pas moi le propriétaire ! et je vous informe que je ne possède pas d’échelle que ma voisine avec laquelle je partage ce toit est âgée et moi je suis unijambiste ! Comment on fait ?

Lui : silence …

 

echelle-danger.jpg

 

Fin de la conversation et l’eau continue à dégouliner le long des murs extérieurs  et à s’infiltrer à l’intérieur… 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : René Lelièvre
  • : personnes handicapées, personnes 'normales'.... rencontres, humour....
  • Contact

Recherche

Liens